Pages

vendredi 1 février 2013

Le grand jeu: consigne #1

Voilà le début de notre grand jeu mensuel!!!



D'abord un rappel sur le fonctionnement de ce jeu:
- votre création devra obligatoirement être une page d'art journal
- vous recevrez une consignes à chaque semaine
- les consignes devront être appliquées à la même page d'art journal
- une fois le mois terminé, vous pourrez vous inscrire avec le lien Inlinkz dans le premier message du grand jeu de chaque mois.
- les consignes seront toujours données un vendredi matin et vous devrez ajouter votre création avant le samedi suivant la fin de la 4e semaine à 23:59.

Êtes-vous prêtes à relever nos consignes du grand jeu?


Voici la première consigne pour le grand jeu de FÉVRIER:

VOUS DEVEZ DÉBUTER VOTRE PAGE D'ART JOURNAL EN CRÉANT UN FOND EN NOIR ET BLANC. AUCUNE COULEUR NE PEUT ÊTRE AJOUTÉE.

La prochaine consigne s'affichera le 8 février 2013 à 10h00 am.

 Loading InLinkz ...

12 commentaires:

  1. Ohh yess!!! Moi aussi je m'y mets! :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente les filles que vous aimiez!!!!!!!! Surveillez bien les posts, on en a plein pour chaque mois!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'embarque!! Pour être sûre de bien comprendre; est-ce qu'on met le lien de notre page à la fin du mois ou après chaque consigne de la semaine?

    Merci! :)

    RépondreSupprimer
  4. je vais sûrement essayer!

    RépondreSupprimer
  5. Super les filles!

    Louison, tu viens mettre le lien de ta création dans ce post-ci à la fin du jeu! Nous redonnerons le lien d ece message-ci en temps et lieu!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit rappel: vous devez mettre en lien votre création une fois terminée seulement. Joe je ne voudrais pas que ça t'empêche de remettre un lien à la fin, je vais voir si tu pourras poster deux fois.

    RépondreSupprimer
  7. onnnn! je croyais qu'il fallait poster chaque étape!!! jmen vais ôter ça tout de suite!

    RépondreSupprimer
  8. Donc, on peut commencer n'importe quand dans le mois?
    Je viens tout juste de voir ce post!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai mis la mienne, fond noir et blanc, une photo de New-York avec quelques touches de couleur faite au Big brush, le thème "ensorcelé par l'amour"(j'espère qu'il ne fallait pas l'écrire) puis de la dentelle et des étoiles en mortier de structure. Merci!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!