Pages

samedi 9 mars 2013

Inspiration: Alice au pays des merveilles

par Joanie @ Francofun

Je suis définitivement une fan d'Alice au pays des merveilles et du plus loin que je me souvienne, c'était le cas! Je me souviens avoir vu ce film de Walt Disney chez mes grands-parents et avoir été fascinée!

Encore aujourd'hui, je rehcreche des items originaux de cet univers fantastique pour ajouter èa mes créations - des breloques, des cartes, des étampes, etc...

J'adore les versions modernes, mais je dois avouer que je craque pour les dessins originaux...


Voici donc ma création, inspirée par la ''sympathique'' Reine de Coeur!

Des retailles de ''tests'', du pan pastel, des étampes (Stamping Bella, Darkroom Door, Paper Artsy et la Reine de Coeur a été achetée sur Etsy) et de la UTEE évidemment!

J'ai laissé la reine en noir et blanc pour lui donner encore plus d'éclat et montrer à quel point elle domine son univers!




Et vous, Alice vous inspire-t-elle?

4 commentaires:

  1. WOW! J'adore! Moi aussi je suis fan d'Alice mais depuis moins longtemps que toi. J'ai déjà participé à un challenge français (jardin du mixed-média)à ce sujet. On créait des pages de son histoire en mixed média

    RépondreSupprimer
  2. c’est superbe, j'adore le fond!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pu résisté j'ia fait un tag inspiré de...
    http://lamaisondeplume.blogspot.ca/2013/03/tag-lapin-inspiration-alice.html

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!