Pages

jeudi 7 mars 2013

Tag de la semaine 8 - Le rire, le meilleur remède!

par Joanie @ Francofun

Cette semaine, je vous propose un tag sur le thème du rire... et je reviens par la même occasion avec le cirque - un univers que j'adore!


Pour créer ce tag...

J'ai d'abord étampé en rouge (sienna, Archival) une image de rayons.
J'ai ensuite peint le tag avec de l'encre acrylique jaune.
J'ai ensuite créé des éclaboussures avec de la Distress stain.
J'ai étampé le texte en noir.
J'ai ensuite étampé et embossé en blanc une image relative au cirque.
J'ai ajouté mon clown qui a été étampé sur du ppaier aquarelle - son nez est une pastille MME.
J'ai finalement étamp les cercles en rouge!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!