Pages

vendredi 10 mai 2013

Coquelicot!!!

par Joanie @ Francofun
par Kim @ doc toc toc

Il y a eu une grande vague de coquelicots l'an passé dans le scrap et le MM - on en voyait partout... Un peu trop à mon goût!

Et pourtant, aujourd'hui, je vous propose une inspiration à partir de cette fleur...


Voici donc un carré MM sur le coquelicot... Du rouge, du rose, du noir et un peu d'orangé... Une immense image étampée, un coeur de fleur en UTEE!






Voilà maintenant mon inspiration coquelicot. J'ai utilisé l'étampe mousse de Donna Downey, reine du coquelicot en mixed media!


Et vous, en ce moment, quelle fleur vous inspire?




3 commentaires:

  1. c'est super beau! moi, j'ai toujours aimé les roses sauf dans mon jardin!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle fleur ne laissons pas la mode nous en fatiguer. Moi j'adore le coquelicot bleu appelé le "Pavot bleu", une fleur retrouvée dans les jardins de Cabot (Charlevoix) et dans les "Jardins de Métis" en Gaspésie. Vous venez de me donner le goût de faire un carré avec le sublime "pavot bleu" (il est couleur bleu pervenche)!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien hâte de voir ton carré, Plume!
    AV, j'aime bien la rose - mais pas vraiment son odeur!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!